La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h30 02 96 39 25 79
logo Biocoop
Biocoop Elément-Terre

Changement de gérance

Changement de gérance

À partir du 01/03/2021

2021, année de changement pour le magasin suite au départ de Stéphane Rougé, créateur du magasin Biocoop Lanvallay et de sa reprise par Steven Guimard
Découvrez leur portrait !

Stéphane Rougé

Bonjour à tous,

Voilà déjà 10 ans que Biocoop Elément-Terre à ouvert ses portes, le 22 juillet 2010 précisément.

Un magasin plutôt attendu à l’époque et votre fidélité depuis toutes ces années en est la preuve aujourd’hui.

MERCI encore pour votre confiance et votre fidélité !

Ce succès n’était possible qu’avec le soutien de nombreux acteurs locaux (producteurs, transformateurs, associations…) et l’engagement d’une équipe elle aussi militante. Je les en remercie tous vivement ! Sans oublier les personnes impliquées dans le projet dès le départ, elles se reconnaîtront !

Le moment est venu de passer le relais à Steven Guimard, « un breton engagé » qui vient de prendre la responsabilité de la structure. Sans nul doute Steven assurera la continuité de notre projet militant, bien entendu avec l’équipe en place que vous connaissez bien désormais.

Il a toute ma confiance et celle du réseau Biocoop croyez-moi. Bonne continuation à Biocoop Lanvallay !

A très bientôt en magasin !

Sincères salutations, Stéphane Rougé.

Steven Guimard

Depuis plus de 10 ans, Biocoop Lanvallay propose à ses clients une consommation militante et plus responsable. Je reprends aujourd’hui ce magasin avec beaucoup de respect et d’admiration pour le travail accompli par Stéphane et ses équipes. Avec beaucoup de motivation aussi pour mettre mon énergie et mon expérience au service de ce beau projet collectif. Mes priorités seront le bien être de l’équipe en place et de travailler ensemble sur votre confort, votre satisfaction en magasin.

Je suis engagé pour la protection de l’environnement et client Biocoop depuis longtemps. Je suis donc  comme vous sensible aux circuits courts, à des relations équitables avec nos producteurs, à la réduction de nos déchets via l’achat de produits en vrac et évidemment au développement de la Bio. Nous chercherons donc à nous améliorer chaque jour et à vous proposer les produits et services qui nous paraissent les plus conformes à ces convictions.

 N’hésitez pas à me demander en magasin, je suis dès aujourd’hui à votre écoute et à votre disposition pour mieux connaitre vos envies, vos besoins, discuter ensemble des projets du magasin, de votre magasin bio.

 A très vite

Retour